Montreuil-sur-Brêche
13 septembre 2015
Que d'eau !

Malgré le mauvais temps annoncé, 56 motos ont pris le départ à Montreuil-sur-Brêche pour une belle et humide balade de 80 km.
Nous remercions la mairie de Montreuil-sur-Brêche qui nous permet d'accueillir les motards en toute sécurité et nous donne la possibilité de nous retrouver tous à table pour un prix modique. Nous étions 90 pour déguster une fois de plus le couscous.

Cette année la mairie de Saint-Rémy-en-l'Eau nous a offert le pot de l'amitié. Malheureusement nous sommes arrivés avec l'averse et les visiteurs n'ont pas eu l'inconscience de venir voir nos motos.


Le séchage des panneaux de balisage lundi soir. Tous ceux qui étaient en isorel étaient transformés en éponge et sont partis à la poubelle :


La salle était décorée grâce aux "têtes" et casques apportés par Denis et Sandrine. En complément, des vêtements et des bottes anciens étaient exposés tout autour.
En plus à la fin du repas Sandrine nous a offert cerises et mirabelles à l'eau de vie. On sait vivre au RGO !
Sylvie regrette d'en avoir déçu certains, mais les photos de motos qui décoraient les tables ne pouvaient pas être faites avec des motos photographiées de face ou de 3/4 et de ce fait le choix était limité.

Au départ de Montreuil-sur-Brêche (film)

C'est parti ! (film)

A l'arrivée sur Saint-Rémy-en-l'Eau (film)


Photos de Danièle, Christian et Sylvie


Photos de Michel D.
avec un beau panoramique



Photos de Robert


L'article de Christian dans LVM du 26 novembre
avec, comme toujours, le bon titre.




haut de page les balades